Affiche 30 mars vignette 1

Présentation compostage collectif Champ de Mars (Las Cobas)

 Dans le cadre de l'appel à projet 2015 de Perpignan Méditerranée Communauté d'Agglomération sur la prévention des déchets, l'association AddicTerra va     ouvrir un composteur collectif à Las Cobas, au pied de la cité "Champ de mars" en 2016. Nous venons de signer une convention confirmant l'acceptation du projet par les différents Services de la Mairie.
 
 Afin de participer au projet, venez le mercredi 30 mars à 17h au Centre Social Saint Gaudérique situé Rue Madame de Sévigné, 66000 Perpignan. Nous organisons une réunion de concertation.
 
 Il s'agira d'échanger avec les différents acteurs du quartier autour de ce projet de compostage de quartier. Cela permettra d'identifier certains relais, de clarifier les conditions d'utilisation et de co-construire ensemble le cycle d'animation autour de cet espace. Nous échangerons sur la dynamique et le respect des lieux. Enfin, nous vous présenterons l'affichage que nous prévoyons et le type de composteur, et ce afin de pouvoir définir une date d'installation ensemble.
 
 Merci de transférer l'information aux habitants du quartier que vous connaissez. Merci aussi de nous signaler ou non sur votre participation ou votre intérêt par mail (fabien.selo@addicterra.fr) ou téléphone (06 62 78 72 01).
 
 
Affiche 30 mars web

Centre social St Gaudérique Rue Madame de Sévigné, 66000 Perpignan

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×