Un plan d'amélioration des pratiques phytosanitaires et horticoles dans votre commune?

  • Par addicterra
  • Le lundi, 20 Février 2017
  • Commentaires (0)

Nous proposons nos services pour réaliser votre Plan d'Amélioration des Pratiques Phytosanitaires et Horticoles (PAPPH), très utiles aux communes qui désirent s'engager dans une démarche alternative pour lutter contre l'utilisation de pesticides. Une véritable opportunité pour votre commune car la démarche PAPPH et le plan d'action (suite du PAPPH) sont encore financés à 80% (par l'agence de l'Eau et le Conseil Départementale des Pyrénées-Orientales)

En effet, le plan Ecophyto 2018 prévoit l'interdiction de l'utilisation des produits phytosanitaires en 2017 sur l'ensemble de l'espace public (sauf cimetière et stade). Nous avons déjà réalisé les PAPPH de Nohèdes et Trévillach, nous en avons aussi d'autres en cours de réalisation sur le département des Pyrénées-Orientales.
Nous réalisons un accompagnement personnalisé en fonction des besoins de votre commune. Nous co-construisons avec vous le plan d'action adapté à votre budget et aux aides locales.

 

Papph vignette

 

 

 

 

loi labbé 0 phyto pesticides rural Addicterra Petites communes Aude municipalitées Pyrénées-Méditerranée Occitanie Payscatalan PO PAPPH environnement conseil urbanisme écologie

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×